Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Pv Sans Radar Eclairé moi please [11]
Antho2lens
15-02-2005 à 22h31
Alors voila je vous explique mon probleme

Vendredi 4 février en rentrant des cours je me suis fait interpeller par la gendarmerie.
Le gendarme m'arrete me demande les papiers du véhicules et le permis et me demande a combien je circulais et je lui est dit ma vrai vitesse pour etre honette avec lui, je circulais a 60 en aglomération.
Il ma donc fait garé mon véhicule et ma rempli un procés verbal de 90 € sans perte de point

C'est pourquoi je veux contester ce procés car il avais aucun moyen de controler la vitesse ( aucun radar). je leur ai di 60 kmh mais le conpteur d'une voiture n'est pas fiable !

Sur le procés aucun renseignement concernant la vitesse n'est notifié !

Il est écrit : défaut de reduction de la vitesse d'un véhicule a moteur en raison des circonstances en agglomération prévue et réprimé par les articles r 513 217 1,2,3 du code de la route.

De plus sur le pv le lieu de l infraction n'est pas inscrit juste le nom de la commune et le département sont inscrit. est ce une source de contestation aussi ??

Merci pour votre aide

Antho2lens, 1 msg, (Fr).

Vendredi 4 février en rentrant des cours je me suis fait interpeller par la gendarmerie.
Le gendarme m'arrete me demande les papiers du véhicules et le permis et me demande a combien je circulais et je lui est dit ma vrai vitesse pour etre honette avec lui, je circulais a 60 en...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [22]
publicité
15-02-2005 à 22h31
MightyMasc
25-11-2006 à 18h57
premiere il est a espéré que vous n'avez pas reconnu l'effraction. Deuxiement le controle de vitesse ne peut être effectué que par les matériel homologué. Par exemple le faite d'être suivi par un véhicule de police et d'être verbalisé par la suite pour excès de vitesse n'est pas un motif de controle retenu par les tribunaux

MightyMasc, 1 msg, (Fr).
Alerter [607]
2 messages.    - Pv Sans Radar Eclairé moi please - Lu 952 fois. [11]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion