Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
7 messages.    - Courrier Toujours Pas Reçu [45]
LeSeb
11-02-2006 à 19h36
J'ai été flashée il y a 8 jours, je ne sais pas exactement à quelle vitesse, peut-être à 80 ou 90 km/h (mais peut-être plus aussi), sur une route limitée à 70, mais j'ai bien vu le flash, j'étais la seule à rouler à cette vitesse (les 3 autres voitures avait ralenti avant moi et étaient donc loin derrière moi au moment du flash... Grrr, ça aurait pu me donner un indice sur la présence du flash, quand même!). Il y a même un conducteur qui m'a demandé au feu quivant si j'avais vu que j'avais été flashée.
Mais après 8 jours, toujours pas de courrier. Comment ça se fait? Est-ce que ça veut dire que je ne le recevrai jamais? Ou bien pendant combien de temps dois-je m'attendre à le recevoir?
Ou bien encore, est-ce que ça veut dire que mon excès de vitesse est beaucoup plus important que je ne le pensais et que je m'expose à pire qu'une amende et un retrait de points?

Merci d'avance pour vos réponses.

LeSeb, 1 msg, (Fr).
 Citer Alerter [82]
CEDRICO
22-03-2006 à 14h10
faut pas que ça vous empeche de dormir. Generalement, le traitement est tres rapide. Mais comme tout systeme basé sur l'informatique, et selon l'adage "c'est la faute à l'informatique", il y a plein de causes pour que le traitement n'aille pas jusqu'au bout.

Par exemple, un probleme de transmission entre le radar et le central; ou une photo mal cadrée, voilée, inexploitable, un capteur photo hors-service, la presence d'une autre vehicule sur la photo...

CEDRICO, 1 msg, (Fr).

Par exemple, un probleme de transmission...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [90]
publicité
22-03-2006 à 14h10

LeSeb
26-03-2006 à 14h19
Merci pour votre réponse.
Aujourd'hui, presque 2 mois après, je n'ai toujours pas reçu le PV. Je pense que je ne le recevrai plus.

LeSeb, 1 msg, (Fr).
Aujourd'hui, presque 2 mois après, je n'ai toujours pas reçu le PV. Je pense que je ne le recevrai plus. [/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [95]
Italypizza
11-08-2006 à 20h02
Bonjour !

Nous avons reçu un PV 5 mois après jour pour jour !

Bon courage !

Italypizza, 1 msg, (Fr).

Nous avons reçu un PV 5 mois après jour pour jour !

Bon courage ! [/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [151]
LeSeb
20-08-2006 à 19h45
Là ça fait 6 mois et demi. Je continue d'espérer ne jamais le recevoir!

LeSeb, 1 msg, (Fr).
 Citer Alerter [154]
pax
11-09-2006 à 22h54
Encore mieux pour nous... pr illustrer la betise administrative!!!
Nous avons vu le radar nous flasher le 14/07/2006: jamais rien recu.
On avait oublié le truc jusqu'à ce kon recoive la semaine dernière une lettre de mise en demeure d'huissier (avec l'augmentation et les frais!!!) pr ce fameux exces de vitesse.
Sur le courrier il est écrit en plus que nous avons été flashé à 70km/h au lieu de 50 mais cette zone est justement limitée à 70 (g vérifié en y retournant exprès)

Savez vous comment contester ce truc?
un an après, j'ai peu d'espoir et en plus, qui me dit kil me croironot qd je dis que je n'ai jms rien recu!
c du délire

merci d'avance pr vos réponses

pax, 2 msg, (Fr).
Nous avons vu le radar nous flasher le 14/07/2006: jamais rien recu.
On avait oublié le truc jusqu'à ce kon recoive la semaine dernière une lettre de mise en demeure d'huissier (avec l'augmentation et les frais!!!) pr ce fameux exces de...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [160]
publicité
11-09-2006 à 22h54
Sev
15-09-2006 à 19h24
Encore mieux, pour nous celà vient de tomber, l'infraction date du 18 juin 2005, nous sommes le 15 septembre 2006, aucune sommation préalable, courrier d'huissier avec 206 € à la clé.

Il est vrai que la carte grise est à notre ancienne adresse, mais en principe les administrations nous retrouvent.

Le Trésor Public peut-il se prévaloir de ce changement d'adresse pour nous faire payer le prix fort (à la

Sev, 1 msg, (Fr).
Alerter [161]
7 messages.    - Courrier Toujours Pas Reçu - Lu 611 fois. [45]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion