Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Lettre D'injonction à Payé Par Courrier En direct et sans notification de pv [64]
renardeau
29-05-2006 à 15h03
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de conseils.
Voici les faits,

vers le quinze Mai nous avons reçu un courrier d'un huissier pour encaissement d'un exces de vitesse 20 Km/h dans une zone à 50 Km/h. Les faits dattent du 21 Aout 2005.
Cout 375 plus les frais soit 436 Euros
Il y à eu jugement.
Le nom de ma concubine apparait dessus ainsi que sa date de naissance

Or le véhicule est aux deux noms et suite à un déménagement nous avons complètement oublié de faire le changement d'adresses ( ce qui n'as pas géné l'huissier pour nous trouvé !!)

Le numéro de Véhicule sur le papier de l'huissier est le notre plus un 0 entre les lettres et le département, et simplement véhicule Renault. ( ça sur le courrier de l'huissier, car c'est tout ce que j'ai aujourd'hui )

Avant toute chose il est écrit sur ce courrier qu'aucun document écrit serra transmis.

Ce que je désire :
- C'est savoir où nous avons pu fauté ?
- Avoir une photos !
- Avoir le PV en main !

Enfin avoir de plus amples renseignements .

Qui peut m'aider ?

Voici mon mail car je n'y comprend rien.

glanum@club-internet.fr



renardeau, 1 msg, (Fr).

Je suis à la recherche de conseils.
Voici les faits,

vers le quinze Mai nous avons reçu un courrier d'un huissier pour encaissement d'un exces de vitesse 20 Km/h dans une zone à 50 Km/h. Les faits dattent du 21 Aout 2005.
Cout 375 plus les frais soit 436 Euros
Il y à eu jugement.
Le nom de ma...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [114]
publicité
29-05-2006 à 15h03
SpiderManu
09-06-2006 à 18h36
Pareil...
Je suis allé à la prefecture qui n'a su me repondre et chez l'huissier qui m'a dit de payer...
On vit dans un beau monde...

SpiderManu, 1 msg, (Fr).
Alerter [122]
2 messages.    - Lettre D'injonction à Payé Par Courrier En direct et sans notification de pv - Lu 387 fois. [64]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion