Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Pret De Vehicule=>flash=> Amende+tribunal comment contester??? [65]
jean-marc
02-06-2006 à 15h09
Bonjour,

Il fallait bien que ça arrive, voici l'histoire. je prete une voiture a ma soeur, qui la prete a un copain (oui on parle toujours de la voiture) et hop un Flash, voiture garée sur le bas coté, Paf 147 mesuré au lieu de 90, retenu 137, dommage. Le seul hic c'est que le PV est arrivé chez moi, il s'agit d'un cas A, qui veut dire passage au tribunal, grosse amende et surtout retrait de 3-4 points. Ni une ni deux je prends ma belle plume et je fait un courrier pour avoir la photo ( a 135€ je n'hesite plus). Bon tout est bien, ce n'est pas moi, mais que faire pour contester l'infraction (quels arguments/preuves dois-je fournir, une photo de mon permis de conduire peut suffire??
merci de vos reponses
@+
Slider

jean-marc, 1 msg, (Fr).

Il fallait bien que ça arrive, voici l'histoire. je prete une voiture a ma soeur, qui la prete a un copain (oui on parle toujours de la voiture) et hop un Flash, voiture garée sur le bas coté, Paf 147 mesuré au lieu de 90, retenu 137, dommage. Le seul hic c'est que le PV est arrivé chez moi, il s'agit d'un cas...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [115]
publicité
02-06-2006 à 15h09
Anonyme
02-06-2006 à 15h23
Voici un lien

www.alpharoute.info

Jean-marc

Bonne chance

Il faut être très pointilleux sur les démarches, comme l'administration

Guest, 11 msg, (Fr).
Alerter [116]
2 messages.    - Pret De Vehicule=>flash=> Amende+tribunal comment contester??? - Lu 2575 fois. [65]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion