Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Dernier Avis Avant Saisie [66]
slider
02-06-2006 à 22h44
Bonsoir à tous et à toutes,

je viens de recevoir une lettre me menaçant de saisie de mes biens pour une amende non payée datant de l'année dernière alors que je n'ai jamais reçu le premier avis de contravention ni le rappel (si il y en a un ...).
J'aurais été flashé 20km/h au dessus du max autorisé (50 km/h) le 10/03/2005 avec une voiture que j'ai vendue le 19/03/2005 à un garage. Le jugement a eu lieu le 13/10/05, je n'ai jamais rien reçu concernant cette amende et 15 mois apres les faits je me retrouve avec une menace de saisie si je ne paye pas la modique somme de 207€ (pour un PV initial de 45 € ???) sous 15 jours. Puis je espere un recours quelconque dans ce genre de situation ... ?
Merci d'avance de vos reponses.

slider, 1 msg, (Fr).

je viens de recevoir une lettre me menaçant de saisie de mes biens pour une amende non payée datant de l'année dernière alors que je n'ai jamais reçu le premier avis de contravention ni le rappel (si il y en a un ...).
J'aurais été flashé 20km/h au dessus du max autorisé (50 km/h) le 10...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [117]
publicité
02-06-2006 à 22h44
Anonyme
03-06-2006 à 08h54

regarde bien cette page, je pense que ton cas entre dans la partie du texte cité en milieu de page.

Quelle chance tu as ca moi il ne s'est passé que 10 mois, pour un total de près de 435 Euros, ce sans photos rien jusqu'a l'avis d'huissier.

glanum@club-internet.fr

www.caradisiac.com

Guest, 11 msg, (Fr).
Alerter [118]
2 messages.    - Dernier Avis Avant Saisie - Lu 374 fois. [66]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion