Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - et hop flash [6801]
Christian-Radar
28-07-2007 à 17h55
bonjour,

Je me suis faite prendre avec un radar MESTA 210C près de Langeais direction Saumur-Tours sur la RD 952 (87 au lieu de 50, ça m'étonne car je fais énormément gaffe aux panneaux et aux radars). et j'ai vraiment fait le trajet cool cool. Il y a avait beaucoup de circulation et je me suis fait beaucoup doublée. alors ... si je demande la photo, en combien de temps me l'envoie-t-il et faut-il que je règle le PV en même temps que la demande de photo. 90€ si je paie dans les 15 jours, sinon 135 € et au-delà de 45 jours 375 €. Je suis peut-être fautive, mais ??? ça m'étonne vraiment.

Etant donné que je n'ai pas de gros moyens, que je suis seule. il ne faudrait pas qu'ils envoient la photo au-delà de 15 jours et que je me retrouve à payer le prix fort.

Quelqu'un peut-il me répondre ? Merci beaucoup

Anonyme, 0 msg, (FR).
Je me suis faite prendre avec un radar MESTA 210C près de Langeais direction Saumur-Tours sur la RD 952 (87 au lieu de 50, ça m\\\'étonne car je fais énormément gaffe aux panneaux et aux radars). et j\\\'ai vraiment fait le trajet cool cool. Il y a avait beaucoup de circulation et je me suis fait beaucoup doublée. alors ... si je...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [10469]
publicité
28-07-2007 à 17h55
Max
30-10-2007 à 22h09
DE toute façon, aujourd'hui, il n'y a que deux solutions

Soit on paye au moins cher, et alors on est considéré comme "reconnaissant sa faute" et on nous elnlève les points assez rapidement (dés l'argent encaissé en faite, même si l'avis arrive aprés)

Soit on paye le prix en contestant.

Et là, je ne sais pas comment ça se passe, mais ils n'enlèveront pas les points tant qu'il n'y a pas eu jugement


J'ai moi même payé en signalant que je ne contestai pas, mais que je ne reconnaissai pas non plus. Pas de flash, pas d'interception... à aucun moment j'ai pu constater mon "excés de 4 km/h" sur une voie express pris en flag par une voiture

Et bien, la prochaine si il y a, je contesterai même sans preuve.

J'ai écrit mon histoire en mode "humour on".

[url=http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre13237.html ]www.inlibroveritas.net[/url]

et un poeme

[url=http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre7536.html ]www.inlibroveritas.net[/url]

et il n'y a pas que ça que je conteste...

Anonyme, 1 msg, (FR).
Alerter [10473]
2 messages.    - et hop flash - Lu 1232 fois. [6801]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion