Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Flashée Par Le Radar Mobile [77]
david
24-07-2006 à 19h45
mon histoire n'a rien d'exceptionelle, mais je vous la soumet tout de meme afin dzvoir votre avis.
Je me suis fais flashée, avec la voiture de mon pere (carte grise a son nom, mais assurance au mien), a environ 85 km/h alors ke la vitesse était limitée a 50, par un radar qui était dans une voiture stationnée au bord de la route.
De plus ce jour la, la vitesse étati limitée à 30km/h de moins du fait de la canicule, ce qui me fait un exces de vitesse d'environ 65km.
Puis-je contester lamende et eviter la perte de point en reclamant la photo ( ki ne sera pas celle de mon pere) ? Est-ce que je risque le retrait de permis ? Que me conseillez vous de faire ?

david, 1 msg, (Fr).
Je me suis fais flashée, avec la voiture de mon pere (carte grise a son nom, mais assurance au mien), a environ 85 km/h alors ke la vitesse était limitée a 50, par un radar qui était dans une voiture stationnée au bord de la route...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [141]
publicité
24-07-2006 à 19h45
MightyMasc
25-11-2006 à 18h40
votre pere conteste que ce n'est pas lui qui était au volant (en demandant la photo de l'effraction), il aura l'amende à sa charge et n'aura pas l'obligation de révéler l'identite de celui qui a commis l'effration h

MightyMasc, 1 msg, (Fr).
Alerter [601]
2 messages.    - Flashée Par Le Radar Mobile - Lu 849 fois. [77]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion