Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Reçu Pv Sans être Arrêter radar mesta 210 [87]
LUDO
22-08-2006 à 15h17
Bonjour,
j'ai été pris au radar mesta 210 sans m'en rendre compte.
J'ai reçu 4 semaine après cette infraction (date du PV) m'indiquant un excés de vitesse de +13 km/h au dessus de 50 km/h.
Le jour ou j'ai commis ce soit disant excès de vitesse, personne ne m'a arrêté.
Est-ce légale dans cette situation? je pense qu'il n y a pas de photo avec cet appareil et je pense qu'il est obligatoire d'être arrêté dans ce cas précis.
Quand pensez vous?
merci.

LUDO, 1 msg, (Fr).
j'ai été pris au radar mesta 210 sans m'en rendre compte.
J'ai reçu 4 semaine après cette infraction (date du PV) m'indiquant un excés de vitesse de +13 km/h au dessus de 50 km/h.
Le jour ou j'ai commis ce soit disant excès de vitesse, personne ne m'a arrêté.
Est-ce légale dans cette situation...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [155]
dernovcdwes
25-10-2006 à 01h03
Salut, moi aussi j'ai recu une lettre et une amande de 90E + 1point en moins. je me suis fait prendre a 65km/h en ville par un radar mobile sans etre areter ni avoir vu de flash ou autre. mais j'ai quand meme payé.... voila de quoi s'exiter contre tte forme de radar!! enfin aprés ca reste un avis personnel tongue.gif

dernovcdwes, 1 msg, (Fr).
 Citer Alerter [252]
publicité
25-10-2006 à 01h03
Barcelone92
15-09-2008 à 14h33
Bonjour,

Il vient de m'arriver exactement la même mésaventure : j'ai reçu une lettre m'indiquant que j'avais été flashée la semaine dernière à 52 km pour une vitesse limitée à 50 km. Je n'ai pas vu de réponse à vos deux questions ci-dessus.

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de contester et comment (pas de photo, pas d'interpellation...)
Merci

Anonyme, 1 msg, (FR).
Alerter [10487]
3 messages.    - Reçu Pv Sans être Arrêter radar mesta 210 - Lu 2159 fois. [87]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion